Pourquoi les ours polaires Ces bons nageurs?

Souvent, lorsque vous rencontrez des observations de la magnifique ours polaire sur l'une des tours d'ours spécialisés, il sera alors qu'ils sont dans l'eau. Qu'est-ce qu'il est qui attire eux de passer beaucoup de temps dans l'eau et comment ont-ils adapter à être ces excellents nageurs?

Derrière le nom

Leur nom scientifique est Ursus maritimus, qui signifie littéralement «mer ours», un surnom très juste quand on considère que ces mammifères ont été connus pour nager pendant plus de 60 miles à l'heure, à des vitesses allant jusqu'à 10 miles par heure. En raison de leur endurance et la capacité de nager pendant plusieurs heures avec une grande compétence, ils font partie du groupe connu sous le nom de mammifères marins. Lorsque vous apercevrez d'entre eux sur des visites d'ours dans leur habitat naturel, vous aurez l'occasion d'apprécier à quel point ces animaux sont grands, mais comment agile ils sont quand dans l'eau.

Efficacité de la nature

Pour leur permettre de nager avec une telle grâce et d'efficacité, leurs grandes pattes avant sont la clé de leurs compétences aquatiques. L'animal les utilise pour propulser son énorme corps dans l'eau, tandis que les jambes et les pieds arrière sont utilisés comme gouvernails pour la direction.

Ils sont aussi très bons plongeurs, un trait que vous pouvez voir en action splendide sur les visites d'ours si vous êtes chanceux. Quand ils plongent dans l'eau de leurs narines près d'arrêter l'eau qui coule, et ils peuvent plonger jusqu'à environ 15 pieds quand ils chassent leurs proies ou de défense des banquises. Ils peuvent rester sous l'eau pendant deux minutes.

Comment sont-ils physiquement Adapté à nager?

Ces créatures fascinantes ne nagent pas seulement à la chasse - ils parfois simplement aiment entrer dans l'eau pour refroidir les jours chauds ou après qu'ils ont été très actifs. Ils sont tellement bien isolés qu'ils n'ont en fait tendance à surchauffer, de sorte que la vue d'un ours polaire de détente dans les eaux de refroidissement est un spectacle tout à fait commun. Leur fourrure imperméable à l'eau expulse l'eau et de la glace qui accumule dès qu'ils montent en arrière sur la terre et donner une bonne secousse. La épaisse couche de graisse qui se trouve sous leur peau les garde au chaud lors de la baignade en périssant des températures jusqu'à -37 ° C.

Pour ceux qui voyagent dans la région polaire sur les visites d'ours, l'observation de ces animaux incroyables est un aperçu fascinant de la façon dont les créatures de notre monde naturel adapter en fonction de leur environnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire