Montmartre - Le Hub de l'art parisien ultime

La France est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde, et tout le monde est séduit par l'emblématique Tour Eiffel, probablement destination de rêve de tous les amoureux. Une étude rapide de l'endroit où aller à Paris vous présentera autant d'options de châteaux aux monuments, musées aux bibliothèques, parcs et jardins, des restaurants et des cafés.

Il y a la contribution indéniable France dans le monde des arts est étonnante. Lors de votre prochaine visite à Paris, pensez à Montmartre et suivre la piste des artistes classiques. Montmartre est une grande colline assis sur le côté nord de Paris. Il est couronné par la célèbre basilique du Sacré-Coeur, qui est l'une des principales attractions de la ville. Dans Mortmarte, vous pouvez adapter un voyage qui vous permet de faire connaissance avec les artistes classiques français et d'autres un peu mieux.

Commencez votre excursion au Musée de Montmartre situé dans la rue Cortot. Ce musée est installé dans l'ancien trois-siècle Hôtel Demarne et la Maison du Bel Air. Le bien-être du musée, des jardins taillés pelouse conservateurs, mais bien entretenus avec des bancs, le vignoble pittoresque, et les voies pavées offrent un cadre romantique aux édifices joliment archaïques qui sont devenus la maison à des écrivains et des artistes célèbres. Un tel grand artiste est Renoir qui, en 1876, peint ses œuvres distinguées à savoir La Balançoire et Le Bal du Moulin de la Galette ici. Le musée présente également des œuvres de Steinlen, Toulouse-Lautrec, Maurice Utrillo, Suzane Valadon, Willette, et Reviere. Leurs œuvres font allusion à la vie à Montmartre.

Place du Tertre est aussi un endroit où vous ne devriez pas sauter quand à Montmartre. Cette place était témoin des luttes des peintres pauvres dans la première partie du 20e siècle. Ces artistes, dont Picasso et Utrillo, utilisés pour vivre et vendre leurs œuvres ici. Aujourd'hui, Place du Tertre est une plaque tournante de nombreux artistes de rue prêts à créer vos portraits sur place. Il est un lieu de vie qui a une gamme de cafés et de restaurants. Ici, vous pourrez déguster une cuisine locale et des spécialités tout en reposant vos pieds fatigués de marcher dans les rues pavées de la région.

Un jet de pierre de la Place du Tertre est L'Espace Salvador Dalí. Pour les fans Salvador Dali, c'est le paradis! L'Espace Salvador Dalí est un musée dédié à exposer plus de 300 œuvres de Dali, qui sont principalement des sculptures et des gravures, et bien sûr, des peintures surréalistes. Si vous avez vos enfants avec vous, prenez-les à la galerie d'art étaient des ateliers pour enfants sont régulièrement entreprises. Ces ateliers donnent aux enfants la possibilité de connaître l'artiste un peu mieux et sont tout à fait un peu de plaisir pour eux.

Assurez-vous de visiter Bateau-lavoir ou le lavage-barge. Ce nom étrange a été inventé par le poète de Montmartre Max Jacob, car il lui rappelait des bateaux de blanchisserie en passant par la rivière Siene. La structure qui se trouve aujourd'hui est juste une récréation de l'ancien, mais cela vaut la peine de vérifier que c'est là la fameuse technique de peinture appelé le cubisme est né. Les premiers essais de cette forme d'art par Pablo Picasso, Georges Braque et Juan Gris ont été faites ici. La structure actuelle abrite des studios reconstruits des artistes.

Si vous avez le temps, vous pouvez également vous rendre à Au Lapin Agile, qui est considéré comme le bar le plus populaire à l'époque de Picasso. Ce bar abrite l'une des peintures arlequin de Picasso, Au Lapin Agile. Le Ville de Artes est un autre lieu d'intérêt en raison de son magnifique art déco et les escaliers de luxe. Il abrite des studios pour grands artistes; dont l'un est une utilisation en studio par le célèbre artiste Cézanne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire