Parc national exceptionnel Acadia dans le Maine - USA

Acadia National Park est l'une des destinations de plein air de premier dans l'État américain du Maine, en particulier pendant l'été. Acadia est en fait, le premier parc national de l'Est établi dans le pays et le seul parc national en Nouvelle-Angleterre. Mis à part le logement d'une pléthore de plantes et d'animaux, il est également le foyer de la plus haute montagne de la côte atlantique des États-Unis. Pas étonnant qu'il est l'un des parcs les plus visités aux États-Unis et en Amérique du Nord.

Peut-être le premier endroit à visiter tandis que dans ce parc est Hulls Cover Visitor Center, situé au large de la Route 3 à Bar Harbor. Le centre est en fait perché sur une colline et peut être atteint en grimpant 52 étapes. Il y a une entrée arrière spéciale allouée pour les personnes ayant des besoins spéciaux. Pendant son séjour à Hulls, vous pouvez vous renseigner sur les horaires d'activité, des cartes et guides. Il y a aussi une / présentation visuelle de 15 minutes audio qui met en valeur les caractéristiques de l'Acadia National Park. Juste à côté du centre est l'historique Carriage Road, qui est devenu un lieu de randonnée et le vélo populaire.

Située au large de la côte du Maine, Acadia National Park est en effet une terre majestueuse qui offre beaucoup d'activités amusantes et en plein air. Vous pouvez découvrir l'observation de la faune, des pistes cyclables historiques ou tout simplement profiter du paysage spectaculaire. La randonnée est particulièrement populaire en Acadie que le parc dispose d'une gamme de sentiers interconnectés, qui étendent à plus de 120 miles et comportent différents niveaux de difficulté.

L'un des chemins les plus populaires de randonnée est le Mountain Trail Acadia en raison de ses magnifiques panoramas de Southwest Harbor et Somes Sound. Mais la piste est également très difficile car implique une forte montée de 700 pieds. Après une journée satisfaisante de la randonnée, vous pouvez également opter pour le camp pour la nuit sur les terrains désignés comme le Blackwoods Campground et Seawall Campground.

Une autre façon fantastique de maximiser votre temps sur l'Acadie, est d'opter pour l'une des visites passionnantes Parc national organisées par la direction du parc. La visite se compose de monter un bus qui se déplace à travers le parc. Au cours de la visite de deux et- une demi-heure, un guide vous donnera des indications précieuses et des informations concernant l'environnement et les occupants du parc. Il y aura également des arrêts de 15 minutes sur les sites remarquables, y compris ceux sur Cadillac Mountain. La tournée est mis à la disposition du public de Mai à Octobre. Au sommet de la tour en bus; vous avez également la possibilité de faire le tour de chariot narré qui dure 1 ou 1,5 heures.

Si vous voulez quelque chose de différent de l'exploration des terres, pourquoi ne pas essayer une croisière commentée, dirigé par un garde du parc. Certains des itinéraires de croisière à considérer l'île Cruise Baker, le Dive In Theater Boat Cruise, Frenchman Bay Cruise et Islesford Croisière historique. Ces croisières ont différents horaires de fonctionnement alors assurez-vous de vérifier avant de faire des plans.

Une croisière ou un tour en bateau privé vous permet de visiter les petites îles encore très pittoresque en Acadie. Peut-être, le plus populaire parmi ces îles est Mount Desert Island. Ici, vous pouvez choisir de ne rien faire, mais se détendre et profiter de la vue sur l'océan! Sur Mount Desert, la ville balnéaire de Bar Harbor est devenu un favori parmi les voyageurs à explorer le parc national d'Acadia. D'autres îles à considérer la visite comprennent Ellsworth, Northeast Harbor et Southwest Harbor. Vous pouvez également choisir de passer la nuit sur une de ces îles. Mis à part les hôtels; une variété de locations de vacances, cottages et chalets sont également disponibles à la location.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire