Comprendre la communication de l'ours polaire

Les meilleurs tours d'ours dans la région polaire sont accompagnés des guides naturalistes experts, qui connaissent la région et sont familiers avec le comportement des magnifiques ours polaires. Lorsque sur l'une des tours d'ours dédiés, vous passez beaucoup de temps à observer ce comportement pour vous-même, il est donc une bonne idée d'avoir au moins une certaine connaissance de ce que les différents comportements signifient et comment interpréter les actions des animaux. Voici quelques faits intéressants sur la façon dont ces animaux communiquent et de socialiser.

La compréhension de leur vie sociale

Les ours polaires ne sont pas des territoires comme les autres espèces d'ours, mais errent domaines vitaux qui varient en taille et se chevauchent souvent. Beaucoup de gens croient qu'ils sont agressifs, mais ce ne sont pas tout à fait vrai. Bien sûr, ils vont se battre pour protéger les petits, s'ils se sentent menacés, ou si elles sont la protection d'un kill, mais sinon, ils vont éviter la confrontation et courir plutôt que de se battre.

Les ours polaires vivent seuls, et pendant qu'ils prennent soin de leurs petits et se réunissent avec un compagnon pour la reproduction, ils sont essentiellement des créatures solitaires. La femelle, cependant, nourrir les oursons pendant deux à trois ans et les défendre avec sa vie. Une femelle ne s'accoupler tous les trois ans, de sorte que les feuilles plus de mâles que les femelles pendant la saison d'accouplement. Cela peut conduire à des combats très agressifs parmi les hommes adultes, et peut même finir dans la mort pour un.

Les femelles ont normalement deux oursons à la fois, et il y a beaucoup de jouer et d'interagir pendant qu'ils grandissent et apprennent comment se battre et chasser. Pour une grande partie de la journée, ils sont au repos ou dormir, et quand ils ne mentent pas toujours, ils sont généralement la chasse. Ils chassent soit simplement assis et d'attendre, ou en nageant ou en marchant de longues distances pour atteindre une source de nourriture.

la communication

Les animaux peuvent être très communicatif et sont souvent assez vocal - vous entendrez une gamme de sons différents des animaux pendant les visites d'ours. Ils ont des sons différents pour transmettre des messages à leurs petits, se protéger, et pendant l'accouplement. Ronronnement, grognements et sifflements sont des sons communs, ainsi qu'un bruit chuffing que l'on entend souvent lorsque la mère accueille ses petits. Les jeunes oursons sont plus bruyants que leurs parents, car ils passent beaucoup de temps à jouer et d'interagir avec leurs frères et sœurs. Ils sont très curieux et vont souvent gronder ou gémissement dans une tentative de se faire remarquer.

Spécialisés visites d'ours polaires vous permettra de voir de près et personnel avec ces créatures sauvages merveilleuses dans leur habitat naturel. Ayant même un petit aperçu de leurs modèles de comportement peut enrichir votre expérience d'autant plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire