La jante de marche Marvelous des rois Canyon Australie

Prêt pour une aventure de la randonnée dans la terre sous? Rendez-vous au Territoire du Nord de l'Australie, en particulier à Kings Canyon Rim pour un trekking escapade incroyable. Considéré comme l'un des trésors nationaux du pays, ce canyon est composé principalement de grès et a été sculpté par la nature il y a des siècles. Certaines parties de la gorge sont devenus des sites autochtones importants. Kings Canyon se dresse sur les forêts denses de palmiers remplis dans la région du pays largement connu sous le nom Red Center. Le canyon fait partie du parc national de Watarrka, en particulier à l'extrémité ouest de la Gill Range George.

Une excellente façon de vivre ce magnifique canyon est de trek du Roi Canyons Rim Walk. En termes de distance, cette ancienne promenade de bord de grès est en fait pas trop long pour les randonneurs, les étirements seulement 6 kilomètres. Cependant, la promenade commence immédiatement à un défi de gravir 500 marches. Mais un tel défi vaut la peine sur le sommet, vous récompense avec des vues grandioses du parc national de Watarrka.

D'autres choses qui rendent cette piste étonnante sont la falaise naturelle de 100 mètres de haut marche, formations géologiques en forme de dôme et le magnifique paysage que vous rencontrerez que vous descendez dans le canyon. L'une de ces formations naturelles est le point d'eau permanent appelé le Jardin d'Eden. Ce site naturel est bien nommé car il est couvert d'une flore luxuriante et magnifique. Un autre des formations rocheuses érodées fascinantes que vous rencontrerez avec au cours de la jante à pied est appelé Lost City.

Le meilleur moment pour monter au sommet du Kings Canyon Rim est au lever ou coucher du soleil pour des raisons évidentes. Le trek de six kilomètres est généralement complété par 3 à 4 heures. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire du canyon, inscrivez-vous pour une promenade guidée de la jante dirigée par un aîné autochtone, dont les ancêtres étaient les habitants traditionnels de la région. La période d'hiver entre les mois de Mai et Septembre est considéré comme le meilleur moment pour visiter le canyon et faire le Kings Canyon Rim Walk. Pendant ce temps, la température est beaucoup plus fraîche, ce qui rend la randonnée plus confortable.

Mis à part le Kings Canyon Rim Walk, il y a aussi une autre voie de randonnée plus courte appelé Kings Creek Walk. Ce 2.6- kilomètre à pied est parfait pour ceux qui sont à la recherche d'une randonnée plus rapide et plus facile. L'itinéraire commence à la base du canyon et vous amène à travers une plate-forme orné d'eucalyptus et de fougères. Tandis qu'ici, vous avez seulement besoin de regarder ci-dessus pour admirer les magnifiques parois du canyon. En été, une troisième piste appelée South mur retour est ouvert aux randonneurs et aventuriers avides.

Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas marcher le célèbre Rim Walk, une autre et de façon tout aussi excitant à l'expérience de la est de réserver un vol en hélicoptère autour de la zone. The Kings Canyon Resort organise des visites régulières d'hélicoptère dans cette région. Si, après la conquête du Kings Canyon Rim Walk, vous avez encore faim pour plus de la randonnée d'aventure, vous pouvez aussi prendre le 22 kilomètres Giles Track, qui relie Kings Canyon à Kathleen Springs.

Il y a un couple de choix d'hébergement qui sont proches de Kings Canyon. Un des plus populaires est le Kings Canyon Resort. La station dispose d'une large gamme de pièces pour différents types de voyageurs. Ils ont des chambres de luxe pour ceux qui veulent l'élégance et le confort. Mais la station dispose également de chambres économiques lodge Backpacker-friendly ainsi que des installations de camping.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire