Découvrez le lien entre Bears et Mythologie

Ours vacances à regarder sont offerts par certaines compagnies de voyage de la faune très bonne réputation et experts. Vous pouvez aller l'observation des ours en Europe, Amérique du Nord ou au Canada, selon les espèces que vous voulez voir. Avant de vous lancer sur une visite de la faune, cependant, vous pouvez être désireux d'en apprendre davantage sur la place de cet animal majestueux dans leur propre monde et le nôtre.

Souvent craignaient, les ours sont également vénérés par de nombreuses cultures et ont été très respecté à travers l'histoire. Voici un bref aperçu de leurs liens avec la mythologie.

Culte et Mythologie Autour du monde

Selon les anthropologues, les ours ont été adorés depuis les temps préhistoriques - dont Joseph Campbell, qui a étudié leur représentation dans la culture de la plupart des tribus du passé pêche et de chasse.

Les anciens Finlandais (et d'autres tribus sibériennes) croyaient que l'animal était l'esprit de leurs ancêtres, donc nourri un grand respect pour lui - désigner par plusieurs noms culturellement significatifs et dotant comme animal national de la Finlande.

Les Russes ont un conte de fées traditionnel "Morozko", dans lequel le méchant essaie de tuer une femelle et ses petits. Il est puni et, en conséquence, a la tête tournée en ours de, qui le rend ostracisé par la société.

Les Écossais ont un conte de fées appelé "L'ours brun de Norvège", qui raconte l'histoire d'une fille qui épouse un beau prince qui se transforme alors en un ours. Regarder son amant prendre sur cette forme animale ne change pas ses sentiments pour lui, et par son amour, il est capable de retrouver sa forme humaine.

L'animal a aussi une histoire d'être adoré dans les cultures orientales, y compris le peuple chinois et Ainu. En Corée, ils sont considérés comme un animal symbolique, et la légende raconte l'histoire d'un dieu qui a établi un ours femelle un test très difficile, qui, si elle passait, lui permettrait de se réincarner en tant que femme libre d'épouser le dieu.

Les habitants des régions alpines de l'Europe détiennent également un respect pour les animaux. Selon la légende, St Corbinian apprivoisé un ours dangereux et fait porter ses sacs sur les montagnes; tandis que St Romedius est également dit avoir apprivoisé un des animaux afin de l'obtenir pour le transporter de sa demeure isolée dans les montagnes tout le chemin à Trento.

Même dans notre propre culture occidentale, plus moderne, les histoires de Boucle d'or et les trois ours, les ours Berenstain, et Winnie l'Ourson témoignent de la façon dont nous respectons et honorons ces merveilleuses créatures.

Il est fascinant de réfléchir à quel point en évidence l'ours a figuré dans la culture et la mythologie à travers les âges et à travers le monde. Pour ceux sur le point de se rendre à une destination exotique sur une visite de l'observation des ours, cela renforce la force de notre relation avec ce merveilleux animal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire